En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Meghan Markle : Sa vidéo sur Instagram considérée comme une provocation par la famille royale



Dans la famille royale britannique, on ne badine pas avec son image. Meghan Markle aurait cru qu’après s’être éloignée de la famille royale, tout était permis. Mais c’est sans compter sur le niveau de conservation des traditions royales.

La vidéo en question est un entretien aux allures décontractées faites par Meghan et le rédacteur en chef du célèbre journal Vogue. Elle était apparemment très heureuse, souriante et dénotait d’un calme légendaire en discutant avec le rédacteur en chef, Edward Enninful.

La vidéo de l’épouse du prince Harry publiée, le 13 février dernier n’a pas du tout été du goût de la famille royale. C’est du moins ce que confie un proche aux médias locaux.

« En toute honnêteté, le palais déteste cela », a confié un proche de Meghan et Harry. Ajoutant que : « cela montre que Meghan est ouverte à la dérision. Mais ça montre aussi où sont ses priorités : faire le buzz. » C’est donc dire que la décision d’avoir la liberté financière ne signifie pas s’afficher sur internet à tout va. « C’est la énième provocation contre l’attitude conservatrice de la monarchie », précise cet ami de la famille de Sussex.

Quelques semaines après l’annonce fracassante de leur séparation de la famille royale britannique, la duchesse du Sussex semble ne plus s‘en tenir aux règles de la maison.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !