Meghan Markle recrute pour ce poste


Video player

Les membres de la famille royale comme Meghan et son mari Harry ont choisi de s’éloigner de la royauté britannique. On se rappelle qu’ils ont décidé de vivre loin de la famille royale tout en menant leurs propres activités. L’idée est de devenir financièrement indépendants pour ainsi reprendre leurs mots.

Il y a quelques semaines, la presse américaine affirmait que Meghan Markle aurait signé un accord avec Disney. Ce n’est pas encore confirmé mais selon les informations, ce contrat dont le montant n’est pas révélé serait un gros pactole pour la belle fille de la Reine Elizabeth II.

Selon donc ces rumeurs, la duchesse aurait  signé un contrat avec Disney pour réaliser des voix-off – dans le cadre d’un projet au profit de l’organisation de protection des éléphants, Elephants Without Borders –(Éléphants sans frontières, en français). Elle aurait en échange une grosse donation à l’association de défense des éléphants Elephants Without Borders.

Aux dernières nouvelles, le magazine Voici, estime qu’elle serait “activement” à la recherche d’un agent pour la représenter et ainsi reprendre sa carrière d’actrice. Si vous êtes intéressés, vous savez quoi faire !

Pour mieux comprendre le penchant de Meghan envers le cinéma, il faut questionner son passé. En effet, elle a été actrice dans une série à succès avant de devenir duchesse de Sussex. Dans le célèbre série à succès Suits : avocats sur mesure , elle interprétait le rôle d’une jeune femme, Rachel Zane, une auxiliaire juridique talentueuse, amoureuse du travail.

Tout porte à croire qu’elle va reprendre son rôle d’actrice pour gagner sa vie.  Elle vit avec sa petite famille au Canada depuis quelques semaines. Rachel Meghan Markle, dite Meghan Markle, née le 4 août 1981 à Los Angeles, est une comédienne américaine, devenue membre de la famille royale britannique. Il faut dire qu’elle n’a jamais digéré les critiques de la Presse envers sa personne…

 

Lire aussi : Une très bonne nouvelle pour le Prince Harry

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Meghan Markle recrute pour ce poste Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire