Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Meghan Markle: les règles que la Reine doit lui imposer

Pendant qu’ils sont attendus au château de Balmoral, les époux Sussex doivent se conformer aux règles vestimentaires qui tiennent à coeur à la Reine Élisabeth II.

On sait à présent que le duc et la duchesse de Sussex vont choisir leurs tenues vestimentaires avec grand précaution. La mère d’Archie, elle est particulièrement suivie par la Reine. Malgré son goût pour la mode, Meghan a dû renoncer à beaucoup de ses vêtements préfères en entrant dans la famille royale britannique.

Depuis qu’elle a dit oui au 5ème héritier de la couronne, l’ancienne actrice est en effet contrainte à suivre des codes vestimentaires très strictes, et doit s’y soumettre sous peine de froisser la Reine.

Le couple devra donc faire très attention à ce qu’il emportera avec lui en Écosse. Si les vernis colorés et les robes courtes resteront d’office dans les placards de Meghan Markle, la duchesse devra également faire une croix sur un basique de sa garde-robe.

Une source royale a confié au Sun qu’Elizabeth II n’était que moyennement fans des jeans : « La reine n’est pas une adepte des jeans, donc le jean boyfriend et les jeans déchirés resteront à Frogmore Cottage, » indique la source au journal britannique. Elle souligne notamment que : « Meghan Markle a souvent démontré qu’elle est une adepte du denim et elle a récemment fait sensation lorsqu’elle s’est présentée à Wimbledon avec un jean. »

La jeune femme de 38 ans n’a jamais caché sa préférence pour les tenues décontractées. Désormais, elle doit faire des compromis pour être appréciée de la grand-mère de son mari.

Il n’est d’ailleurs pas impossible qu’elle choisisse des créations de stylistes écossais pour réussir à se fondre dans le paysage.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *