A la une Actualités

Meghan Markle fin prête pour l’accouchement, voici les derniers préparatifs pour l’arrivée du « Royal Baby »

Publié par La redaction

Le jour-j approche à grand pas pour Meghan Markle. Et la future maman s’active plus que jamais pour accueillir la venue de son premier enfant avec le Prince Harry. La Team vous donne les derniers détails sur la naissance prochaine du Royal Baby.

Après un mariage féerique, nous vous annoncions l’année dernière que le Duc et la Duchesse du Sussex attendaient leur premier enfant . Et le Royal Baby qui arrive sera accueilli dans des conditions idéales, car nos deux amoureux ont pensé à tous les moindres détails.

D’abord, pas de Baby shower !

Meghan Markle se veut consciente de son propre pouvoir d’achat, Wanda People. Elle estime qu’une baby shower serait sans doute trop clinquante, trop fastueuse. Que le bébé qui arrive naîtra dans une famille riche. Et donc, qu’ils n’y a rien qu’elle ne pourra pas acheter à son précieux enfant. L’abondance nuit !

Ensuite, éloigner les mauvaises ondes

En attendant la naissance du bébé, Meghan Markle s’efforce de se concentrer sur les ondes positives. Comme le rapporte le Magazine Américain « Us Weekly », s’appuyant sur une source proche de la famille royale, l’épouse du Prince Harry a besoin de calme et veut que leur nouvelle maison soit prête le jour dit.

« Elle [Meghan] croit énormément aux ondes qui l’entourent. Elle travaille avec une partenaire d’accouchement qui lui rend visite très souvent dans ses deux résidences d’Oxfordshire et du Palais de Kensington. De son côté, le prince Harry fait tout ce qui est en son pouvoir pour s’assurer que Meghan est à l’aise et heureuse. Ils se sont également lancés dans une véritable course contre la montre afin que leur nouvelle maison soit prête et aménagée avant la naissance du bébé. »

Enfin, définir à l’avance de lieu de l’accouchement

Meghan Markle a déjà choisi sa maternité et ce n’est pas la luxueuse Lindo Wing, où les prince Harry et William, ainsi que les trois enfants de ce dernier  sont nés. Pour la naissance de son premier enfant, l’ancienne actrice de Suits a jeté son dévolu sur l’hôpital Frimley Park. Un choix qui parait judicieux car ledit hôpital se trouve à côté de la future demeure du couple, dans le quartier de Frogmore House.

Et tant pis pour les mauvaises langues qui disent que ce choix est guidé par l’idée de se démarquer de sa belle-sœur Kate Middleton.

Alors Doingbuzz people et surtout les Mamy Muna, comment jugez-vous les choix de la Duchesse du Sussex ?

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>