Meghan Markle a fait la surprise à ses fans aux British Fashion Awards 2018. Ce lundi 10 décembre, Meghan a fait une sortie sur scène vêtue de noir avec son ventre bien arrondi.
Depuis plusieurs années maintenant, les British Fashion Awards récompensent les stylistes et designers qui ont marqué l’année écoulée.
La duchesse de Sussex a remis en main propre à la styliste britannique et directrice artistique de la maison Givenchy le prix prestigieux, et n’a pas manqué d’afficher son baby bump très arrondi, dans une sublime robe fourreau noire Givenchy.
« C’est un tel plaisir que d’être ici pour célébrer la mode britannique. Je fête la Grande-Bretagne … Ma nouvelle maison ! », a déclaré l’épouse du prince Harry lors de son discours d’introduction, avant de remettre à la directrice artistique de la maison Givenchy son trophée.
Les deux femmes s’étaient rencontrées début 2018, avant que la styliste ne signe la robe portée par Meghan, grande amatrice de mode, pour son mariage avec Harry, le 19 mai dernier, une création aux lignes épurées, à encolure bateau et manches trois quarts.
En arrivant sur la scène des British Fashion Awards, la belle fille de la reine d’Angleterre a encore fait vice de procédure en ce qui concerne le protocole royal.
En plus de sa robe dévoilant son baby-bump et une épaule dénudée, la duchesse de Sussex a également porté des sandales ouvertes et surtout du vernis foncé.
Or, d’après les lois régis par la reine, Elizabeth 2 considère le vernis à ongles coloré comme étant « vulgaire ».
Crédit photo : Alvinet