Actu-People

Meghan Markle : Découvrez le montant colossal de son accouchement

Meghan Markle Et Le Prince Harry Ont Accueilli Leur Premier Enfant B0b0c9bcf4fc516f4a1565b1376c911a4ce141ec (1)
Publié par Georges Traore

 

Le royal baby tant attendu est né depuis lundi 06 mai. C’est un garçon. Il fait déjà la fierté de plusieurs célébrités de par le monde et bien sûr de la famille royale. Au-delà de tous les détails liés au lieu d’accouchement et tous les protocoles de la maison royale, c’est le prix de l’hôpital qui fait polémique sur internet.

« Je suis très excité de vous annoncer que Meghan et moi-même avons eu un garçon en bonne santé ce matin. La maman et le bébé se portent bien » a déclaré dans l’euphorie le prince Harry aux journalistes de Sky News présents devant la clinique.

L’établissement loin d’être accessible à toutes les bourses a facturé l’accouchement à 15.000 livres, soit plus de 17.000 euros. Une somme jugée colossale mais qui n’inclut rien d’autres. C’est dire que les repas, chambre et la sécurité ont leurs coûts à part.

Les critiques qui vont en l’encontre du couple se justifient par la supposé proximité entre la famille royale et le peuple. Mais en s’offrant un accouchement à ce prix, il est clair que le duc et sa duchesse n’hésitent pas à vivre dans l’opulence et s’offrir les plaisirs les plus fous.

Le choix du prénom de l’enfant est une autre paire de manches.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Georges Traore

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de