La retour de Meghan Markle dans le monde du cinéma ne se fera pas aussi facilement qu’elle ne l’aurait sans doute cru. En plus de se battre pour échapper aux assauts de la famille royale, elle devra désormais se battre également pour son retour sur le petit écran.
Décidément, le sort s’acharne sur l’ex Duchesse du Sussex. Désormais libérée des contraintes que lui imposait la royauté, elle avait sans doute parié sur un retour en trombe dans sa vocation d’origine, le cinéma. D’autant plus que des géants tels que Netflix ont déjà misé sur elle. Malheureusement, Disney qui est la principale case par laquelle Meghan Markle comptait relancer sa carrière, n’est plus tellement enthousiaste à l’idée de l’avoir à l’affiche. La raison… l’ex Duchesse serait “controversée”. Ekié !
Si pour certains la rupture de Meghan Markle avec la famille royale ainsi que leurs petits échauffourées constituent un sujet intéressant, pour d’autres par contre cela constitue un motif pour ne pas trop s’emballer avec elle. Malgré le rapprochement du Prince Harry de Bob Iger le patron des studios Disney afin de dégoter un contrat à son épouse, il se pourrait que cela n’aboutisse finalement pas.
L’info viendrait d’un directeur de films du studio, qui a affirmé que la firme avait des “projets limités” pour l’ancienne actrice de Suits. Et que comble de tout, elle serait en fait dans le besoin contrairement à eux.
“Meghan a plus besoin de Disney que Disney a besoin de Meghan. C’est une figure controversée”, a-t-il déclaré.
L’épisode avec la famille royale pourrait donc bien être le dernier dans lequel aura joué Meghan Markle. Et pourtant, l’épouse du Prince Harry redouble d’efforts pour reprendre une vie normale, son ancienne vie. Une source proche de son agent a affirmé :
“Disponible et ouverte aux meilleures offres, Meghan prévoit une série de réunions à Hollywood”
Espérons que cela portera ses fruits.