Meghan Markle : la femme du prince Harry attaquée en justice

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente. Son procès contre Associated Newspapers Limited (ANL), qu’elle poursuit pour avoir divulgué, dans cinq articles, des passages d’une lettre « personnelle et privée » adressée à son père en août 2018 a pris une autre tournure au cours de la semaine.

Son ancien secrétaire aux communications, Jason Knauf, a présenté des preuves démontrant sa participation dans la biographie scandaleuse Finding Freedom. Au milieu de sa bataille juridique, la mère d’Archie et de Lilibet a dû s’excuser auprès du tribunal pour avoir « oublié » d’informer le juge des e-mails adressés à Jason Knauf. L’un de ces messages concernait sa demi-sœur, Samantha, et cette dernière a décidé de l’attaquer en justice.

À lire aussi :
Une femme poursuit son fiancé en justice pour ne l'avoir pas épousé

Dans un e-mail envoyé à Jason Knauf, Meghan Markle a déclaré que sa demi-sœur avait « perdu la garde de ses trois enfants de pères différents ». Samantha envisage à présent de poursuivre l’ancienne actrice de Suits pour « diffamation et calomnie » ainsi que pour « atteinte à la vie privée », a rapporté le Sunday People.

Au cours d’une interview accordée au média, la plaignante a expliqué qu’elle comptait faire appel à des avocats aux États-Unis ainsi qu’en Angleterre. « J’envisage de poursuivre pour diffamation aux États-Unis. Au Royaume-Uni, j’envisage une violation de la loi sur la protection de la vie privée et la confidentialité des données, car la fenêtre légale pour la diffamation n’est que d’un an au Royaume-Uni », a-t-elle alors précisé.

À lire aussi :
FIFA : Platini et Blatter devant la justice pour escroquerie

Samantha Markle a également déclaré : « Jason Knauf peut être cité à comparaître et les messages qui lui sont adressés sont la preuve qu’elle me diffamait et me calomniait. » Pour conclure, elle a déploré : « Tout pour garder cette famille tranquille était la devise de ma sœur. C’est horrible. »

Les preuves apportées par Jason Knauf mettent davantage d’huile sur le feu. Les tensions entre les Sussex et les membres de leur famille sont à leur paroxysme, d’autant plus que dans les messages échangés avec son ancien secrétaire, la mère de Lilibet et d’Archie a balancé sur la famille royale britannique.

À lire aussi :
Des frères siamois en justice pour une affaire s3xuelle

Elle a notamment accusé les proches du prince Harry de toujours le réprimander à cause des relations tendues qu’elle entretient avec son père. Ces e-mails et textos rendus publics ne font pas que des heureux.

Avec Gala

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire