Meghan Markle annonce son retour dans le cinéma


Meghan Markle annonce son retour au cinéma. Mais pas face à la caméra, puisque la duchesse de Sussex veut désormais produire des films. L’épouse du prince Harry a d’ailleurs un genre bien particulier en tête sur lequel elle souhaite travailler. L’ancienne star de Suits a indiqué qu’elle voulait célébrer l’amour.

« La façon dont mon mari et moi voyons les choses passe en grande partie par notre histoire d’amour. Je pense que c’est ce à quoi les gens du monde entier se sont connectés, surtout avec notre mariage. Les gens aiment l’amour. Je suis dans le même cas. Et notre définition de l’amour est vraiment très large : l’amour du partenaire, l’amour de soi, l’amour de la communauté et de la famille.

Nous nous en servons comme base pour le type d’émissions et de documentaires que nous voulons diffuser (…) Comme une bonne comédie romantique. Ne nous manquent-elles pas ? Elles me manquent tellement. J’ai probablement regardé Quand Harry rencontre Sally un million de fois. Et toutes les comédies romantiques de Julia Roberts. On a besoin de les revoir », a-t-elle annoncé à Variety.

Et si Meghan Markle et Harry ne comptent pas absolument se limiter dans les histoires qu’ils vont raconter, il y a un genre qu’ils n’approcheront pas.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

« Je pense que vous ne nous verrez pas faire de film d’horreur », a ajouté Meghan Markle.

Dans l’entretien, l’ancienne actrice, qui affirme qu’elle ne jouera plus jamais la comédie, s’est également confiée sur ce qu’elle conseillerait à celle qui interprétera son rôle dans un éventuel biopic « dans 100 ans ».

« J’espère qu’en se préparant pour ce rôle, elle trouvera la douceur, l’espièglerie et le rire. La bêtise. J’espère juste qu’elle trouvera toutes les dimensions. Et puis, elle pourra m’appeler ! », a-t-elle déclaré.

Sans donner de détails, Meghan Markle a aussi confié qu’elle avait adoré tourner dans le docu-série consacré à sa vie avec le prince Harry, dont Netflix a récemment suspendu la diffusion pour cause de polémiques.

→ A LIRE AUSSI : Meghan Markle parle de sa relation avec la reine Elizabeth II

→ A LIRE AUSSI : Etude: le Covid-19 fait vieillir plus rapidement les organes

→ A LIRE AUSSI : Un avion britannique échappe à un missile russe au-dessus de la mer noire

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire