En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Meghan Markle accusée d’isoler le prince Harry de la famille royale



Le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de se mettre en retrait des affaires royales. Cette décision a été mûrement réfléchie et peser par le couple qui l’a ensuite annoncée à la famille. Cependant, pour beaucoup de personnes, surtout pour les proches du duc de Sussex, la maman d’Archie est responsable de ce choix extraordinaire.

Depuis l’annonce du choix inédit des Sussex, la duchesse de Sussex est souvent pointée du doigt. Pour eux, la maman d’Archie serait à la base du changement de comportement du prince D’ailleurs, l’un de ses ex-amis a assuré qu’il avait coupé les ponts avec son cercle d’amis dès le sixième mois de grossesse de son épouse. « La plupart n’ont même plus son numéro de portable », d’après la même source.

Bien que « plusieurs d’entre eux comprennent parfaitement que les hommes s’éloignent de leurs amis après le mariage », les proches du prince Harry gardent « beaucoup de ressentiment ». Même si le prince Harry a fait du tri dans ses amitiés, il peut toujours compter sur le soutien de son meilleur ami, Charlie van Straubenzee. En effet, ces derniers sont très proches depuis leur enfance; les deux hommes ont fait les quatre cents coups ensemble. À seulement quelques mois d’intervalles, ils se sont mariés l’un après l’autre. Le nommer parrain d’Archie s’est révélé comme une évidence pour le prince Harry. Il a, à présent, une bande de potes bien plus restreinte qu’auparavant, qui a l’air de lui convenir parfaitement. Il prévoit d’ailleurs de rejoindre Le plus tôt possible son épouse et son fils au Canada. Cette décision est vivement critiquée.

D’après une source sûre, le couple n’avait simplement pas d’autre choix : « Ce n’est pas comme ça qu’ils voulaient gérer ça, mais la main de Meghan et Harry a été forcée. Il y a tellement de mauvais sang dans cette famille, c’est toxique. Si les relations avaient été meilleures, les choses auraient été différentes ». Un avis que partage Isabelle Rivière, cheffe du service Royautés du magazine Point de vue, comme elle l’a raconté dans C à vous ce mardi 14 janvier. « Ce n’est pas soudain, le prince Harry évoquait déjà les difficultés dans une interview donnée au printemps 2017. Ce n’est pas une décision qui appartient seulement à Meghan », a-t-elle affirmé avant d’ajouter : « Après son départ de l’armée britannique, au début des années 2010, il avait déjà voulu quitter son rôle de membre senior de la famille royale ». Ce n’est que près de dix ans après, qu’il décide de faire de son idée une réalité.

Lire aussi: Anglettere: Un pasteur nigérian et son épouse condamnés pour viols sur des enfants

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !