Meek Mill en passe de publier le dernier volet de « Dreamchasers »


Video player

Meek Mill a annoncé qu’il sortirait la cinquième et dernière mixtape de sa série “Dreamchasers” en tant que NFT.

L’auteur du tube “Expensive Pain” s’est rendu sur Instagram pour partager un extrait de son nouvel opus. La série de mixtape “Dreamchasers” de Mill est diffusée depuis 2011 et la dernière édition est sortie en 2016. La bande finale marque la première incursion du rappeur de Philadelphie dans le monde des NFT.

Meek Mill a sorti son dernier album « Expensive Pain » en Octobre 2021, contenant les singles « Flamerz Flow », « Sharing Locations » et « Blue Notes 2 ». La collection de 18 pistes comprenait une série de voix invitées de Lil Uzi Vert, Kehlani, A$AP Ferg et plus encore. « Expensive Pain » est le cinquième album studio de Meek Mill, arrivant trois ans après « Championships ».

NME a donné à « Expensive Pain » une critique deux étoiles, notant que l’album et son déploiement se sentaient « précipités et aléatoires ».

“De l’annonce du disque à la livraison précipitée et au séquençage bâclé, tout semble désorganisé et inhabituellement chaotique pour le rappeur de Philly”, a déclaré Will Lavin, écrivain de NME.

Plus tôt ce mois-ci, Universal Music a annoncé la création d’un nouveau groupe NFT, entièrement composé de singles virtuels. Le projet, en collaboration avec Bored Ape Yacht Club, implique un membre du groupe – le singe doré – qui est actuellement évalué à plus de 300 000 dollars américain.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire