...

Me Oumar Youm promet de doter le stade municipal de Thiadiaye d’une pelouse en gazon


Video player

La commune de Thiadiaye (Mbour, ouest) est en train de travailler avec le ministère des Sports et d’autres partenaires de la coopération décentralisée pour doter le stade municipal d’une pelouse en gazon, a annoncé samedi, son maire, El Hadji Oumar Youm.

« Nous sommes en train de travailler avec le ministre des Sports mais aussi avec des amis dans le cadre de la coopération décentralisée. Je ne sais pas quand, mais nous aurons une pelouse gazonnée, a-t-il promis.

Selon l’Aps il s’exprimait lors d’une finale dotée de son trophée au stade municipal de Thiadiaye qui a été remporté par l’ASC Niary Tally 3-0 devant l’ASC Diamono. Le vainqueur a reçu 500 mille francs CFA contre 300 mille francs CFA pour le finaliste malheureux.
« Les efforts seront conjugués pour permettre à la jeunesse sportive de Thiadiaye de disposer d’un terrain gazonné, mais aussi des projecteurs fonctionnels », a encore promis l’élu local’’, a lancé le maire de Thiadiaye aux jeunes de sa commune qui réclamaient la pose d’une pelouse en gazon au stade municipal.

« Les jeunes ont tous les droits d’en réclamer et je me ferai aussi tous les devoirs pour satisfaire cette doléance qui me semble légitime », a encore promis l’élu local.

→ A LIRE AUSSI : Aliou Sall et Abdoulaye Thimbo se retirent des investitures

→ A LIRE AUSSI : Le pape François célèbre la messe de Pâques sous haute sécurité

→ A LIRE AUSSI : Ce jour là- 16 avril 2004 : Disparition du journaliste Guy-André Kieffer en Côte d’Ivoire

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire