AFRIQUE Emploi/Concours Mauritanie

MDM recrute 01 Coordinateur de pays

Emploi
Emploi

MDM recrute 01 Coordinateur de pays

MISSION

Le poste vise à définir et à assurer la pertinence et la qualité de la stratégie d’intervention en Mauritanie, superviser son développement, son financement et sa mise en œuvre dans le respect des valeurs de Médicos del Mundo dans le pays.

Assure également le respect de la règle de droit/des procédures et garanti le management efficace du personnel de MDM, leur bien-être et leur sécurité.

 

ZONE GÉOGRAPHIQUE D´INTERVENTION

Le coordinateur.trice Pays sera basé à Nouakchott avec des déplacements dans les 2 zones d’intervention: Guidimakha et Nouadhibou.

 

 

ORGANIGRAMME

Le poste s´intègre au sein du département des Programmes Internationaux sous la supervision directe du responsable de l´Unité d´Afrique en étroite collaboration avec la technicienne de projets en charge de la mission en Mauritanie, au siège central à Madrid.

 

FONCTIONS

1.               Développer et assurer les relations entre la mission et les représentants des bailleurs de fonds, la société civile, le secteur privé, les agences du gouvernement et autres organisations.2.               Définir la stratégie nationale et opérationnelle de la mission et garantir la performance organisationnelle de celle-ci, suivant la vision.

 

3.               Superviser la définition des programmes et projets de MDM sur la mission, garantissant la vision stratégique et les principes de l’Organisation, dans le but d’en assurer de façon effective et efficiente la conception, la mise en œuvre, et l’évaluation.

 

4.                Assurer la gestion correcte des ressources humaines de la mission en coordination avec le département des ressources humaines et atteindre l´intégration et l´implication maximale du personnel dans l´équipe de travail de MDM.

 

5.                Garantir la mise à jour et la mise en application des mesures de sécurité et de sureté de la mission basés sur les plans de sécurité.

 

6.                Réaliser un suivi actif et permanent des éventuelles urgences dans le pays en participant aux groupes de suivi national et apporter un appui à l´Unité d´Action Humanitaire dans la coordination de la réponse stratégique aux urgences.

 

 

 

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
pages social media coaching

Laisser votre commentaire