Le Real Madrid vient de mettre les bouchées doubles pour s’offrir les services de l’attaquant français d’origine camerounaise, Kylian Mbappé, à qui le club espagnol vient de faire une offre en… diamant.
C’est un pont non pas d’or, mais de diamant que le Real Madrid vient de poser entre l’Espagne et la France pour permettre le passage de l’attaquant français Kylian Mbappé. A quelques jours de la fin du mercato estival, le club madrilène appuie sur l’accélérateur et a fait de Kylian Mbappé sa priorité absolue.
La preuve, le Real Madrid vient de mettre sur la table la faramineuse somme de 160 millions d’euros proposée au club de la capitale française, le Paris Saint-Germain, pour s’attacher les services de l’attaquant. Une proposition qui, selon L’Equipe, aurait surpris Mbappé, qui n’avait pas été informé par le Real Madrid sur son offre.
Le journal poursuit que, officiellement, il n’y a pas eu de discussion entre l’attaquant français et le club madrilène, précisant que pour espérer enrôler Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid devra revoir son offre à la hausse et tenter d’atteindre la barre des 200 millions d’euros.