En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mbappé ne veut pas le même salaire que Neymar



Mbappé ne veut pas le même salaire que Neymar

Kylian Mbappé est un footballeur international français qui évolue au poste d’attaquant au Paris Saint-Germain. En contrat avec le PSG jusqu’en Juin 2022, le natif de Paris est convoité par d’autres grands clubs. Au risque de renouveler son contrat avec le PSG, il refuse de percevoir le même salaire que Neymar.

L’avenir du champion du monde français est de plus en plus évoqué. Puisqu’en été, ce dernier sera la principale attraction des cadors comme Liverpool ou le Real Madrid. Deux clubs qui peuvent se permettre de faire une offre pour le débaucher.

Le PSG tente toujours de verrouiller la porte menant à ses stars que sont Kylian Mbappé et Neymar Jr. Mais les joueurs en questions restent focalisés sur la saison du club. Ceci dans le but de savoir s’il sera capable de grandes choses en Europe ou non. C’est dire que la saison européenne du club sera très déterminante.

Mais bien avant, le PSG aurait proposé un nouveau contrat à Kylian Mbappé. Mais le joueur est toujours réticent sur conseil de son avocat. Puisque c’est cette dernière qui a conseillé au joueur de prendre tout son temps. Et dans l’unique but de voir les offres qui vont se présenter à lui à la fin de la saison en cours.

Un média affirme que le directeur sportif, Leonardo, aurait proposé à la star française, Kylian Mbappé de prolonger son séjour au PSG. Pour le faire fléchir, il lui a même proposé un salaire mirobolant de 36M€ nets par an, soit environ 23 milliards de francs CFA. C’est le même salaire que gagne Neymar.

Malgré le gros effort du PSG, cet argument semble ne pas avoir fait long feu. Mbappé a dit non. Son contrat avec le PSG finira en juin 2022.

Un effort non négligeable compte tenu de la menace du fair-play financier qui plane toujours au-dessus du PSG, dont la masse salariale, est l’une des plus importantes d’Europe. Mais visiblement, cela n’aurait pas suffi à convaincre Kylian Mbappé qui a repoussé cette offre renforçant l’idée qu’il souhaite rejoindre le Real Madrid.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !