En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mbappé au Real Madrid : la réaction piquante du Qatar



Le Sheikh Khalifa bin Hamad bin Khalifa Al Thani s’intéresse de près à l’avenir de Mbappé en raison de son association avec Qatar Sports Investments, la société propriétaire du Paris Saint-Germain. Il a profité des spéculations sur le transfert du jeune français au Real Madrid pour s’en prendre à un joueur de la maison blanche.

L’été a été très chargé pour les géants français avec l’arrivée de Lionel Messi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma. Malgré toute cette effervescence, l’avenir immédiat de Kylian Mbappé suscite toujours des inquiétudes. La star de la Coupe du monde a été fortement liée à un transfert au Real Madrid.

Les géants espagnols semblent vouloir empêcher un trio de tête composé de Messi, Mbappé et Neymar de s’aligner en Ligue 1 et en Ligue des champions la saison prochaine. Il n’y a pas eu de confirmation officielle quant à savoir s’il va rester ou partir. Mais le sujet a fait sortir Al Thani, 29 ans, de ses gonds. Il a choisi de se concentrer sur le prix de ce probable transfert.

Mbappé Au Real Madrid : La Réaction Piquante Du Qatar

Al Thani profite du sujet Mbappé pour tacler Bale

Le PSG veut un montant spécifique de la part de Madrid afin d’accepter la vente du jeune joueur français. Pour essayer de pousser les boutons des Merengues, Al Thani a choisi de soulever des questions sur l’engagement de Gareth Bale envers le club espagnol.

 » Si vous êtes d’accord avec le prix indiqué, contactez-nous. Ou terminez la saison avec le golfeur », a-t-il déclaré. Il fait référence au classique « Pays de Galles, golf, Madrid, dans cet ordre », Bale qui, comme on le sait, a eu une relation incertaine avec le Real ces dernières années.

Ce n’est pas la première fois qu’Al Thani, qui a des liens avec le fonds souverain qatari propriétaire du PSG, donne son avis sur les grandes questions du football. Il a récemment insisté sur le fait qu’il aimerait vendre Mbappé pour 130 millions de livres sterling, plutôt que de laisser le Français partir gratuitement à l’expiration de son contrat à la fin de la saison.

Avec 90 min

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !