Mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo avant la Coupe du monde


L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo souffre d’un mal à l’estomac. Selon les informations, il ne sera pas au match amical de préparation de la Coupe du monde de l’équipe contre le Nigeria jeudi. En tout cas, c’est ce que dit son entraîneur Fernando Santos.

L’attaquant (37 ans), quintuple Ballon d’Or, n’est pas en forme. “Il souffre de gastro-entérite et ne s’entraînera pas aujourd’hui pour cette raison”, a déclaré Santos lors d’une conférence de presse à Lisbonne. “Il ne sera pas prêt (pour affronter le Nigeria), il se repose, comme vous le savez, la gastrite prend beaucoup de joueurs.”

L’entraîneur a estimé que l’interview de Ronaldo plus tôt n’était pas sanctionnée par le Portugal mais n’avait pas besoin de l’être non plus. Ceci dit, elle n’a rien à avoir avec l’équipe nationale. Une fois en pleine forme, Ronaldo devrait participer à sa cinquième et potentiellement dernière Coupe du monde, le Portugal ouvrant sa campagne contre le Ghana le 24 novembre, avant les matchs contre l’Uruguay et la Corée du Sud.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Lire aussi : Coupe du Monde 2022 : L’équipe de France est arrivée à Doha

L’attaquant et son pays n’ont jamais remporté la compétition mais ont triomphé à l’Euro 2016 et ont remporté la Ligue des Nations en 2019.

 

 

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde : Christopher Nkunku prend la défense de Camavinga

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde : La liste des 26 joueurs de l’Iran connue !

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde : L’équipe iranienne est arrivée et installée au Qatar

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire