Mauvaise nouvelle à Nollywood : cet acteur va mal

 

L’actrice Joke Silva s’est exprimée publiquement sur l’état de santé de son mari Olu Jacobs. Rappelons qu’il y avait des rumeurs selon lesquelles l’acteur vétéran était malade après que des photos de lui soient devenues virales sur les médias sociaux.

 

Dans une interview accordée à Chude Jideonwo a révélé que l’acteur Olu Jacobs était atteint de démence à corps de Lewy (DLB). Selon elle, « cela dure depuis quelques années. Mon mari est confronté à des problèmes et cela dure depuis quelques années. C’est ce qu’on appelle la démence à corps de Lewy.

À lire aussi :
Grand P : sa nouvelle vidéo fait le buzz

 

« C’est une maladie dégénérative qui affecte le cerveau et c’est presque comme une maladie de type Parkinson, elle affecte le cerveau et la personne »« .

 

Elle explique que cela a été difficile pour l’acteur, qui ne comprend pas ce qui se passe, et pour les membres de sa famille. « Nous avons traversé cette épreuve au cours des deux dernières années, mais nous remercions Dieu.

À lire aussi :
Une très bonne nouvelle pour Magic System

 

« Nous avons traversé des moments et des situations récemment et j’aurais aimé avoir l’ancien toi ici pour ne pas avoir à combattre ces moments toute seule, mais nous sommes reconnaissants pour ce moment de clarté. Les moments où nous avons travaillé ensemble me manquent », ajouté la femme de l’acteur.

Avec Daily Post 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire