En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Maurice Kamto sera investi président de la République du Cameroun le 1er février



Kamto, l’opposant à Paul Biya qui a clamé sa victoire aux dernières élections au Cameroun sera investi président. Ce sera à la fois, un défi à l’actuel pouvoir en place mais en même temps, une manière de reconnaitre sa supposée victoire.

On apprend de nos confrères de Camerounweb que la Brigade Anti-sardinards (BAS) hostile à Paul Biya est derrière cet événement. D’ailleurs, le prof Maurice Kamto n’était pas au courant. Lui, qui depuis un temps est en France et multiplie ses rendez-vous.

Le 1er février 2020 lors du grand meeting, Maurice Kamto sera ainsi investi président de la République du Cameroun depuis la France où il séjourne actuellement.

« Les talibans de la BAS et du MRC projettent de faire prêter serment le 1er février 2020 au professeur Maurice Kamto. Je n’ai pas dit que le prof. Maurice Kamto projette de prêter serment. Les extrémistes de la BAS et du MRC, projettent de faire prêter serment au prof Maurice Kamto comme le président élu. Si le prof Maurice Kamto n’était pas informé, il l’est désormais », révèle une source à Camerounweb.

Ces révélations font suite à l’arrestation vendredi minuit de 5 mercenaires ( deux colombiens et trois camerounais) supposés proches du Mrc et de la brigade Anti-sardinards  qui ont ouvert l’ambassade du Cameroun en France. Ils auraient été arrêtés et remis aux autorités.

 

Lire aussi : Vladimir Poutine remercie Trump pour des informations ayant permis de déjouer des attentats

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !