Matthijs de Ligt : Ce qu’il faut savoir de l’accord Bayern Munich et la Juventus.


Video player

Le Bayern Munich a conclu un accord de 68 millions de livres sterling (80 millions d’euros) avec la Juventus pour signer Matthijs de Ligt.

Les champions de la Bundesliga paieront un montant initial de 59,5 millions de livres sterling (70 millions d’euros) plus 8,5 millions de livres sterling (10 millions d’euros) en compléments. L’international néerlandais de 22 ans devrait signer un contrat de cinq ans jusqu’à l’été 2027.
Il est entendu que De Ligt pourrait terminer son examen médical à Munich lundi et signer l’accord. Le défenseur devrait ensuite rejoindre l’équipe à bord de son vol vers les États-Unis, qui aura lieu également lundi. Le départ de Lewandowski a aidé le Bayern à financer la signature de De Ligt et le directeur sportif du club, Hasan Salihamidzic, était récemment à Turin pour ouvrir des négociations avec la Juventus.
Chelsea avait également suivi de Ligt cet été alors qu’ils tentaient de remplacer Antonio Rudiger et Andreas Christensen, qui sont partis en transferts gratuits. Ils ont récemment conclu un accord pour Kalidou koulibaly.

De Ligt a passé les trois dernières saisons avec la Juventus après avoir rejoint l’Ajax, et a remporté un titre de Serie A et une Coppa Italia pendant son séjour à Turin.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire