Master KG : L’artiste profite-t-il de Makhadzi ?

En tant qu’étoile montante de la scène musicale sud-africaine, Makhadzi est sans doute l’un des artistes les moins controversés de son pays. Est-ce que Master KG utilisera Mahaz ?

Les fans de cet artiste musical sud-africain en devenir le croient généralement : il vient de signer un gros contrat avec Kicks Sportswear SA d’une valeur de plus de 6,9 ​​millions d’euros.

Les deux chanteurs ont rompu en 2020 après de nombreux indices sur leur relation. Les deux parties ont déclaré qu’elles n’avaient pas de problèmes particuliers et ont décidé à l’amiable de se séparer et de se concentrer sur leurs propres affaires. De nombreux internautes de l’époque pensaient que le producteur populaire de Jérusalem avait abandonné Mahaz parce qu’il était devenu un artiste international et qu’il pouvait avoir l’impression qu’il s’était amélioré

À lire aussi :
En prison, l’artiste ivoirien Skelly demande pardon au Chef de l’Etat

. Il y a quelques semaines, Master KG est apparu à un concert avec son ex-petite amie et l’a même embrassée en public. Cette scène a intrigué de nombreux téléspectateurs.

Eh bien, maintenant, les vidéos des deux apparaissent en studio ensemble. Cela a pour effet d’enflammer le réseau. Makhadzi a montré leur conversation lors d’une diffusion en direct sur le Web, et ils semblaient tous trop à l’aise.

À lire aussi :
Le clip "Iyo" de Diamond Platmnuz cumule 100k en 38 minutes

Dans l’une des vidéos, elle a même exécuté un lap dance pour Master KG.

Les fans ont évidemment conclu que ces vidéos signifiaient qu’ils étaient à nouveau ensemble.

Bien qu’ils aient toujours insisté sur le fait qu’ils ne sont que de très bons amis, les fans de Mahazi doivent être prudents et lui conseiller de faire attention à Master KG, qui pense qu’il est un opportuniste.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire