En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mary Trump fait une inquiétante découverte sur l’état mental de Donald Trump



Récemment invitée sur Europe1, la psychologue Mary Trump a apporté quelques explications sur l’état mental de son oncle Donald Trump le président américain battu par Joe Biden à la dernière présidentielle.

Pour cette psychologue de formation, Donald Trump présente des troubles mentaux et la situation qu’il traverse actuellement ne va pas atténuer son état, bien au contraire, elle ira de mal en pire.

Pour Mary Trump, le refus de son oncle d’accepter sa défaite atteste bien qu’il n’est pas fait pour le métier de président de la République et qu’il a bel et bien des troubles mentaux :

C’est pour ça que je pense depuis longtemps qu’il n’est non seulement pas fait pour ce métier, mais qu’il est aussi dangereux pour notre pays“, tranche-t-elle mardi matin sur Europe 1, dont elle était l’invitée exceptionnelle de la matinale.

Ce qui est plus inquiétant dans les déclarations de la jeune dame, c’est : qu’elle pronostique que cela ne va s’arrêter “Plus ça avance, plus on va voir son état se détériorer“, prévient Mary Trump avant d’ajouter :

Il faut se rappeler – et je ne dis pas ça pour créer de l’empathie autour de lui – qu’il est sous un stress qu’il n’a jamais connu avant. Il est dans une situation qu’il n’a jamais vécue : pour la première fois de sa vie, il doit se confronter à une défaite contre laquelle il ne peut rien faire, rien tenter. Et honnêtement, ça l’effraie beaucoup“, analyse la psychologue.

Par la suite, Mary Trump se plonge dans l’enfance de son oncle pour expliquer l’origine de ces troubles. “Je tiens mes grands-parents pour directement responsables de son état“, lâche-t-elle avant de poursuivre :

Ce n’est pas de la faute de mes oncles et tantes, qui ont grandi dans le même foyer névrotique et cruel que Donald. Je pense qu’ils auraient pu faire plus une fois adultes, pour alerter les Américains sur leur frère. Mais ils ont préféré se taire“, conclut-elle.

Crédit photo: la libre.be

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !