En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mary Mubaiwa accusée pour avoir tenté de tuer son mari



Il serait difficile d’imaginer certains faits. Pourtant, c’est ce à quoi on assiste dans nos communautés. L’ex-femme du premier vice-président de Zimbabwe a été arrêtée le 16 décembre dernier pour avoir tenté d’ôter la vie à son mari.

Mary Mubaiwa est inculpée d’avoir gardé Constantino Chiwenga dans sa chambre d’hôtel en Afrique du Sud, en lui refusant l’accès au centre de traitement, alors que ce dernier a été transporté par avion dans le pays pour des soins médicaux plus unrgents.

Mary Mubaiwa ex-femme du premier vice-président du Zimbabwe, Constantino Chiwenga a été arrêtée pour tentative de meurtre. Selon les informations la dame aurait gardé son pendant une journée. Ce qui peut toutefois endommager de plus en plus la santé du patient.

Lire aussi : Zimbabwe : l’épouse du vice-président arrêtée pour blanchiment d’argent

Selon l’acte d’accusation, lorsque Chiwenga a finalement été conduit à l’hôpital, il a été placé sous surveillance 24 heures sur 24 par ses médecins et agents de sécurité.

Un autre fait, qui a encre montré largement que cette femme voudrait bien la mort de son mari. Selon les procureurs, dans la nuit du 8 juillet, Mme Mubaiwa s’est rendue à l’hôpital et a ordonné au personnel de sécurité de quitter le service, affirmant qu’elle voulait rester seule avec le malade.

« Alors qu’il était seul avec le malade (Chiwenga), l’accusée a illégalement retiré l’ensemble de perfusion intraveineuse ainsi que le cathéter veineux central, ce qui a provoqué un saignement abondamment chez le patient », ont indiqué les procureurs.

En outre, la dame aurait forcé Chiwenga à quitter le lit et aurait tenté de le faire sortir de la salle avant d’être intercepté par des agents de sécurité.

En tenant compte de tous ces faits, la dame est sans doute tombée sous le coup de la loi et doit assumer ses responsabilités.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !