Martin Lawrence retourne à la télévision


Video player

Le comédien et acteur a rejoint la prochaine série d’AMC Demascus dans un rôle récurrent. Il apparaîtra dans trois des six épisodes de la série en tant qu’oncle quarante du personnage principal (Okieriete Onaodowan).

La partie marquera le premier rôle télévisé de Lawrence depuis la sitcom Partners de 2014, où il a joué avec Kelsey Grammer.

Demascus met en vedette Onaodowan (Station 19, Hamilton) en tant qu’homme noir de 33 ans qui entreprend un voyage de découverte de soi en utilisant une nouvelle technologie innovante qui lui permet de découvrir différentes versions de sa propre vie. La série suivra le personnage principal à travers ces réalités alternatives ainsi que dans sa vie quotidienne.

La distribution régulière de l’émission comprend également Janet Hubert, Caleb Eberhardt et Shakira Ja’nai Paye.

AMC a commandé Demascus en février dans le cadre de son modèle de développement de script à série. La dramaturge Tearrance Arvelle Chisholm (Boomerang) a créé la série et sera co-showrunner aux côtés de Kirk Moore (For Life, American Crime). Ils produisent avec Mark Johnson de Gran Via Productions (Better Call Saul). Myki Bajaj de Gran Via est un producteur; Solvan « Slick » Naim (Power) dirigera et produira les deux premiers épisodes.

Lawrence a rejoint le casting de sa sitcom des années 1990 Martin pour une réunion spéciale sur BET en juin. Ses crédits de films récents incluent Bad Boys for Life et The Beach Bum. Il est remplacé par UTA, Artists First et Gang Tyre.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire