Martin Braithwaite dit ne plus vouloir laver sa tenue après que Messi l’ait pris dans ses bras


Video player

Nouvelle recrue improbable du FC Barcelone, Martin Braithwaite a tout de même été passeur décisif deux fois face à Eibar ce samedi. En zone mixte, il est revenu sur son premier match sous le maillot blaugrana.

Après le dernier match du FC Barcelone dans lequel Messi a été auteur d’un quadruplé, le club surclasse son éternel rival le Real Madrid à en tête de la Liga en attendant le classico prévu pour ce weekend. Il faut rappeler Messi doit son quatrième but à Braithwaite suite à son intervention d’une passe légèrement touchée par le gardien. Ce qui amène donc Messi à enfoncer au fond des filets son quatrième but à la 87 ème minutes du match.
Messi, quintuple du ballon d’or Européen, en signe de reconnaissance a du prendre dans ses bras la nouvelle recrue du FC Barcelone Martin Braithwaite. C’est ainsi que rempli de joie, le Danois Braithwaite s’est présenté en zone mixte juste à la fin du sifflet et déclare qu’il ne va plus laver son maillot après que Messi lui a pris dans ses bras. Car pour lui, c’était un rêve qu’il n’aurait pas cru se réaliser.

Lire aussi : Lionel Messi dévoile tout sur son accrochage avec Éric Abidal

Sa déclaration paraît logique dans le sens où aucun joueur barcelonais ne peut mettre en doute la suprématie de Lionel Messi. On attend de voir les performances de celui qui est sensé palier l’absence de Ousmane Dembélé qui est indisponible pour 6 mois pour cause de blessure.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Martin Braithwaite dit ne plus vouloir laver sa tenue après que Messi l'ait pris dans ses bras Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire