L’appel à l’aide de Martin Bakole a été entendu. Le boxeur congolais, bloqué à Kinshasa, devait se rendre à Londres pour son prochain combat. Il a lancé un appel à l’aide en vidéo pour demander de l’assistance à Abed Achour, un mécène libanais.
En effet, le boxeur congolais était bloqué à Kinshasa depuis 2 mois, alors qu’il devait se rendre à Londres pour son prochain combat. Il s’est ainsi exprimé sur les réseaux sociaux, histoire d’attirer l’attention des figures de proue pouvant lui venir en aide.
LIRE AUSSI: Le Congolais Junior Makabu toujours champion du monde WBC
Martin Bakole, combattant de 29 ans, qui a été nommé ambassadeur du sport congolais et détient un passeport diplomatique, a vu sa demande répondue immédiatement par le rappeur franco-congolais Damso.
Ce dernier a posté un message sur Instagram en story avec la vidéo de Martin, disant qu’il s’occuperait de ce dont le boxeur avait besoin.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDamso à la rescousse de Martin Bakole
LIRE AUSSI : Rap français : Damso met-il fin à sa carrière ?
Peu de temps après, Martin a été reçu par le secrétaire général de l’UDPS, Augustin Kabuya, et a reçu son billet pour se rendre à Londres. Cette histoire montre la puissance des réseaux sociaux et la capacité d’une personne à soutenir une cause qui lui tient à cœur.
L’engagement de Damso a été salué par les fans de Martin Bakole, qui ont exprimé leur gratitude pour son soutien. Ce geste de solidarité démontre que les célébrités peuvent utiliser leur plateforme pour aider les personnes dans le besoin et faire une réelle différence dans leur vie.