Martial, le remplaçant de Ronaldo à Manchester United ?


Video player

On ne sait toujours pas ce qu’il adviendra de l’avenir de Cristiano Ronaldo. Erik ten Hag, actuel manager de Manchester United, a évoqué la situation controversée de Cristiano Ronaldo et a admis qu’il avait confiance en Anthony Martial pour la saison prochaine.

L’international portugais n’a pas encore participé au camp d’entraînement de pré-saison de Manchester United et le manager Erik Ten Hag ne sait pas s’il sera disponible pour la nouvelle saison.
«Actuellement, la situation est la même que la semaine dernière. Suis-je inquiet ? Ce n’est peut-être pas le bon mot. Je me concentre sur les joueurs qui sont ici, qui vont très bien et qui sont en forme. Je préfère me concentrer sur ceux qui sont là pour progresser. Je suis impatient qu’il vienne, nous l’intégrerons plus tard», a déclaré le manager en conférence de presse.
Ten Hag a commencé à faire allusion à un éventuel remplaçant de CR7. Nous avons besoin de plus d’options….. Il ne s’agit pas seulement de construire une équipe, il faut un bon effectif pour obtenir des résultats en fin de saison. Nous devons donc renforcer l’équipe et nous cherchons, mais nous avons aussi besoin des bons joueurs. Ten Hag a surpris tout le monde et a clairement fait savoir qu’il comptait sur Martial qui est revenu de son prêt à Séville pour le poste de Cristiano Ronaldo.

 

L’entraîneur des Reds a résumé que Martial  » peu faire encore mieux. Il pense aussi qu’il a la bonne concentration, la bonne motivation et qu’il travaille dur, il peut continuer, car c’est un bon joueur. C’est donc à lui de jouer »« .

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire