En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Marrakech : Un réseau de prostitution et de trafic de drogue découvert



La police judiciaire de Marrakech est parvenue à démanteler un réseau de prostitution de luxe et de trafic de drogue, le jeudi 13 février dernier. Une enquête ouverte suite à l’arrestation d’un dealer de cocaïne près d’un établissement scolaire a renforcé les policiers à aller encore plus loin afin de pouvoir toucher le groupe avec lequel il travaille. Puisque d’après eux, s’il y a un dealer, c’est qu’il doit forcément avoir un réseau quelque part.

C’est ainsi que dans la suite des enquêtes, huit(8) autres individus ont été poursuivis pour détention et consommation de drogues dures, incitation à la débauche, relations sexuelles illégales et aménagement d’un local pour la prostitution. Il faut dire que parmi ceux-ci se retrouvaient deux jeunes filles qui se donnaient le plaisir de consommer de la drogue afin de mieux servir leur client dans leur prostitution de luxe.

En effet, l’enquête ouverte suite à l’arrestation d’un dealer de cocaïne près d’un établissement scolaire, a permis de révéler qu’il était en fait un l’auxiliaire d’un baron de la drogue qui pourrait faire objet d’un mandat d’arrêt national. Interpellé par les forces de l’ordre, l’homme en question avait à sa disposition 15 grammes de cocaïne, lors de la perquisition d’un appartement situé au centre-ville. Il s’avère qu’il était effectivement accompagné du frère de la propriétaire du local où étaient organisées de multiples soirées au centre desquelles de la drogue abondait.

Lire aussi : Maroc/Une nounou ivoirienne détourne le mari français de sa patronne

Bref, ces suspects ont été mis en garde à vue pendant que les enquêtes se poursuivent encore. Ceux-ci sont encore sous la conduite et la supervision du parquet général en attendant d’être traduits devant la justice.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT