En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Maroc : Une touriste française tuée



Une touriste française est décédée des suites de blessures à la tête et son mari a été hospitalisé après avoir été agressé par un homme « instable » près de Rabat, ont indiqué lundi un responsable de l’hôpital et les autorités marocaines.

Cette octogénaire « est décédée d’un traumatisme crânien. Son mari, octogénaire lui aussi, est dans un état stable. Il est arrivé conscient à l’hôpital », a déclaré le Dr Leila Derfoufi à l’AFP.

On ignore encore la raison de l’attaque qui survient 48 heures avant la demi-finale de la Coupe du monde entre le Maroc et la France.

Selon les autorités locales, l’homme instable a attaqué le couple avec une pierre.

Lire aussi :  Portugal : des inondations font un (1) mort

Le fautif suspecté de « déséquilibre mental » a été interpellé et placé en garde à vue par la gendarmerie locale.

Une enquête est en cours sous le contrôle du procureur de la République.

Les Français sont de loin les touristes étrangers les plus nombreux à visiter le Maroc.

Le 15 janvier, un touriste français de 79 ans a été assassiné avec un couteau dans un marché de Tiznit, près d’Agadir, dans le sud du Maroc.

La justice marocaine a exclu le terrorisme, concluant que le meurtrier n’était pas pénalement responsable en raison de « troubles mentaux » et ordonnant son internement dans un hôpital psychiatrique.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !