Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Maroc :15 ans de prison pour une femme de ménage ayant volé des montres du roi

 

Le verdict est sans appel. La femme de ménage ayant orchestré le vol des montres de grande qualité appartenant au roi connaît sa peine. Elle passera en tout 15 ans dernière les barreaux.

Au total, quinze personnes ont été condamnées à Rabat pour « vol qualifié » et « constitution d’une bande criminelle », dont une employée travaillant dans un palais royal de Mohammed VI.

Le tribunal de Rabat, la capitale du Maroc, a condamné dans la nuit de vendredi à ce samedi quinze personnes à des peines allant de 4 à 15 ans de prison ferme. A 46 ans, la femme de ménage est considérée comme le suspect principal. Elle travaillait dans un des palais de Mohammed VI.

Les treize autres prévenus, tous des hommes, sont des détaillants d’or et des intermédiaires. Ils ont au minimum été condamnés à 4 ans de prison. La femme de ménage est accusée d’avoir volé 36 montres. L’une de ces montres ayant fait couler beaucoup d’encre et de salive serait en or blanc incrustée de diamants d’une valeur de 1,2 million de dollars (environ 1 million d’euros).

Le monarque du Maroc, à 56 ans possède une fortune estimée à plus de 2,5 milliards de dollars (environ 2, 2 milliards d’euros).

 

 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *