En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

MAROC : 04 personnes arrêtées après une violente agression d’un LGBT



Au Maroc, quatre personnes ont été arrêtées ce dimanche 13 novembre, pour avoir agressé un homme habillé en femme à Tanger. Ces présumés agresseurs auraient un âge compris entre 13 et 24 ans (3 majeurs et un mineur).

Selon les médias locaux marocains, ils sont soupçonnés d’être impliqué dans une affaire de coups et blessures sur la voie publique. L’agression s’est déroulée le samedi soir sur l’une des avenues de la ville de Tanger.

Maroc : 04 Personnes Arrêtées Après Un Violente Agression D’un Lgbt

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux ce dimanche, On voit un groupe de jeune tabasser un homme vêtu en robe et tenant une perruque en main. Également dans une autre vidéo retraçant les mêmes faits, on identifie cette fois-ci les agresseurs en train de pourchasser et de molester leur pauvre victime.

Dans cette atmosphère de violence physique, celle verbale n’a pas manqué. L’agressé a aussi subi des menaces homophobes.

Le Maroc est un pays où les habitants ont du mal à tolérer les dérives et travers de la modernisation. Entre mœurs religieuses et modernité, ce n’est pas la grande fête. Cependant, il apparait important de préciser que la loi marocaine punie de 6 mois à 3 ans de prison « les actes licencieux ou contre-nature avec un individu du même sexe ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !