En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mark Zuckerberg : Le PDG de Meta veut lancer une nouvelle version de Twitter



Mark Zuckerberg, le fondateur et PDG de Meta, envisage de lancer une nouvelle application de médias sociaux qui permettrait à l’entreprise de profiter du chaos actuel de la société, dirigée par Elon Musk.

Cette application ressemblerait à Twitter et permettrait à Meta d’élargir son portefeuille de services pour les consommateurs. Facebook, la plus grande plateforme de Meta, éprouve des difficultés à attirer un public plus jeune, tandis que les investissements de l’entreprise dans le métaverse ne montrent pas encore de signes de rentabilité à court terme.

Lire aussi :Mark Zuckerberg : Sa femme Priscilla Chan est enceinte de leur troisième enfant

Un porte-parole de Meta a confirmé que l’entreprise explorait un réseau social autonome pour partager des mises à jour de texte, offrant ainsi un espace séparé où les créateurs et les personnalités publiques peuvent partager des mises à jour opportunes sur leurs intérêts.

Les détails sur cette application de type Twitter sont encore rares, mais elle pourrait permettre à Meta de concurrencer directement Twitter et d’attirer un public plus jeune.

Mark Zuckerberg veut compenser le gouffre financier

Lire aussi : Voici tout ce que Meta a accompli en Afrique sub-saharienne en 2022

Meta s’est engagé à investir massivement dans le métaverse et à devenir une entreprise de premier plan dans ce domaine. Cependant, les experts s’interrogent sur la viabilité financière à long terme de ce concept.

Par conséquent, le lancement d’une application de médias sociaux axée sur le texte, qui pourrait générer des revenus publicitaires immédiats, pourrait aider Meta à diversifier ses sources de revenus.

L’entreprise de Mark Zuckerberg a déjà investi dans des fonctionnalités de réseaux sociaux axées sur les créateurs de contenu et les personnalités publiques, telles que Facebook Creator Studio, Instagram Reels et TikTok concurrent Lasso. Le lancement d’une application de type Twitter pourrait être une extension logique de cette stratégie.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !