togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Mark Zuckerberg se blesse gravement lors d’un entraînement de MMA

Mark Zuckerberg Blesse Doingbuzz

En dehors de sa casquette de patron et fondateur de Meta, Mark Zuckerberg est un passionné d’arts martiaux. Il est d’ailleurs combattant de jiu-jitsu, un sport pour lequel il a déjà remporté des victoires importantes lors de compétitions officielles. Mais Mark Zuckerberg semble désormais tourné vers le MMA et l’une de ses dernières séances d’entraînement lui a été fatale.

Alors qu’il s’entraînait pour un match de MMA (arts martiaux mixtes) qui devait se tenir en début d’année prochaine, Mark Zuckerberg a en effet été contracté une blessure plutôt grave. « Je me suis déchiré le ligament croisé antérieur (ACL) pendant un combat et je viens de sortir d’une opération pour le remplacer » a-t-il écrit sur Instagram. Une image de lui accompagnait également le post et on pouvait le voir immobilisé sur un lit d’hôpital avec son pied entouré d’attelles.

Lire aussi : Mark Zuckerberg : Voici les millions qu’il dépense pour sa sécurité personnelle

Désormais, Mark Zuckerberg semble donc en convalescence, mais il n’oublie pas pour autant son combat même s’il reconnaît qu’un retard est inévitable. Après son rétablissement, le patron de Meta compte retrouver notamment l’octogone afin de livrer ce combat comme il le confirme dans sa publication. « Je m’entraînais pour une compétition de MMA au début de l’année prochaine, mais maintenant, c’est un peu retardé. J’ai toujours hâte d’y participer après ma guérison » pouvait-on lire.

En outre, les prouesses du patron de Meta sont souvent louées par les professionnels du domaine et récemment, son combat avorté avec Elon Musk faisait d’ailleurs la une. Le propriétaire de la plateforme X (ex-Twitter) défiait alors Mark Zuckerberg dans un combat afin d’en finir avec leur vieille rivalité. Les internautes ont ensuite eu droit à de nombreuses déclarations des deux côtés, mais l’idée du combat a finalement été enterrée.

Lire aussi : Duel épique : Elon Musk chez Mark Zuckerberg pour le combat