Mario Kempes : « Messi ne sera jamais comme Maradona »


Video player

L’ancien joueur argentin Mario Kempes, vainqueur de la coupe du monde 1978 s’est attaqué à Lionel Messi qui venait de remporter son premier trophée avec la sélection d’Argentine.

En effet, il a déclaré : « Il ne pourra jamais être Diego Maradona ». Dans une interview que Mario Kempes, l’ancien international argentin donné son avis sur Lionel Messi pour ESPN Mexico. Malgré que Lionel Messi ait remporté le prix du meilleur joueur et du meilleur buteur de cette Copa America en plus de la coupe, Mario Kempes affirme que cela est insuffisant pour comparer Lionel Messi à Diego Armando Maradona.

Mario Kempes estime que Maradona aura toujours le dessus sur Lionel. Il déclare même que : « Messi n’est pas à la cheville de Maradona ».

Dans son évaluation sur Messi pour ESPN Mexico, il continue en disant : « Le grand malheur de Messi est qu’il est entré en scène immédiatement après Diego Armando Maradona. Et Diego, un joueur idolâtré par tout le monde, est très difficile à éclipser. Si Messi veut être meilleur que Maradona… Il n’y parviendra jamais. Même s’il remporte quatre Coupes du monde consécutives. Il n’a toujours pas été sacré champion du monde ».

Pour Mario Kempes, La pulga ne pourra rien pour atteindre le niveau de Diego Armando Maradona celui-là que l’on surnommait en espagnol « El Diez », c’est-à-dire les dix.

Pour Mario Kempes appelé aussi El Matador : « Peu importe combien il gagne, ou ce qu’il gagne, il ne pourra jamais être à son niveau ».

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire