Sports

Mario Balotelli fait un choix entre Messi et Cristiano

Mario Balotelli Fait Un Choix Entre Messi Et Cristiano

La question de savoir qui est le meilleur entre le phénomène portugais Cristiano Ronaldo et la vedette argentine Lionel Messi a dominé les esprits des fans de football partout dans le monde au cours de la dernière décennie et persistera dans le futur. L’ancien attaquant italien Mario Balotelli pour sa part a fait son choix entre Cristiano et Messi.

En effet, pour l’ancien attaquant de Liverpool Lionel Messi est un phénomène et pour le bien du football, il ne faudrait pas le comparer au numéro 7 de la Juventus (Cristiano Ronaldo).

Félicité par une grande majorité des observateurs après sa performance, la Pulga a aussi pu compter sur ce message adressé par Mario Balotelli.

À lire aussi :   Accusé de viol, Mario Balotelli innocenté

l’attaquant italien fait partie de ceux qui n’ont pas hésité à faire l’éloge de Messi. Pour lui, en matière de comparaison, Messi est le meilleur, un « phénomène » pouvait-on lire dans son post. Donc, pour rendre service à Cristiano Ronaldo, il vaut mieux ne pas les comparer. Et pour préciser que l’admiration qu’il éprouve pour Messi est quelque chose de naturel, Balotelli avoue que son modèle est CR7. Il dit : « Cristiano Ronaldo est un athlète et c’est le type de footballeur que j’aime le plus » mais en même temps, il a ajouté : « Messi tu ne peux pas le mettre sur la liste, c’est quelque chose de différent.»

À lire aussi :   "J'ai été meilleur que Messi et Cristiano mais ils ne m'ont pas donné le ballon d'or"

Rappelons que le nombre de Champion’s League gagnées sont les seuls aspects où CR7 est devant Messi mais d’un seul trophée. Pour le reste, la Pulga devance CR7 dans toutes les statistiques.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire