Marie Rose Guiraud est en train de mourir laissée à elle-même !


Video player

Icône de la culture ivoirienne: Marie Rose Guiraud connaît des jours sombres. Cette dame jadis connue pour son amour pour la danse, talentueuse chorégraphe, actrice, chanteuse, dramaturge, créatrice de costumes, anthropologue, maître de conférence, écrivaine et diplômée du conservatoire Royal de Liège en Belgique de comédie musicale, danses modernes et contemporaine américaine, bref une vie pleine et palpitante, faite de hauts et de bas, tout en faisant toujours débat !

Cependant, cette dernière présente un nœud gordien: les nombreux problèmes de santé, telle une valse, qui ont jonché l’existence de la danseuse, mais aussi, de nombreuses affaires financières et foncières qui ont meublé sa carrière. Mais n’empêche, l’artiste, formatrice hors-pair, a toujours su rebondir, braver moult obstacles, pour demeurer digne.

On ne parlera pas de Marie Rose Guiraud sans faire abstraction de la création de son école de danse et d’échanges culturels appelée EDEC, où elle nourrit une centaine de jeunes que la société a rejetés et qu’elle a recueillis afin de les éduquer à la mamelle de l’Art.
Une femme au cœur rempli de bonté.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire