Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Mariage de Konnie Touré : Quelques photos de la cérémonie de l’animatrice

Le mariage de Konnie Touré avec Abdoufata Cho Mahama, célébré le 27 avril dernier, a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire.

L’animatrice de Life TV, qui avait pourtant déclaré que le mariage n’était pas une fin en soi, a surpris tout le monde en apparaissant en robe de mariée aux côtés de son mari.

Les réactions sur les réseaux sociaux suite au mariafe de Konnie Touré

Lire aussi : Konnie Touré au centre d’une polémique sur son passé après son mariage

Les images de la cérémonie ont rapidement fait le tour de la toile, montrant Konnie Touré et Abdoufata en position de prière, demandant la bénédiction divine sur leur couple. On y voit également une Konnie Touré très excitée dans les bras de son homme, faisant le bonheur de ses fans.

Cependant, certains internautes ont jugé l’animatrice pour avoir déclaré que le mariage n’était pas essentiel à son épanouissement. Elle a ainsi expliqué lors d’une interview que la société considérait qu’une femme n’était accomplie que lorsqu’elle était mariée, même si son couple était difficile ou qu’elle avait une vie légère.

Lire aussi : Kadhy Touré : L’animatrice montre les astuces pour reconnaître les hommes infidèles

Pour Konnie, cela n’a jamais été une priorité. Mais aujourd’hui, Konnie Touré est heureuse et épanouie aux côtés de son mari. Elle partage désormais son quotidien avec Abdoufata Cho Mahama et semble plus heureuse que jamais.

Pin It On Pinterest
Mariage De Konnie Touré : Quelques Photos De La Cérémonie De L'Animatrice
Pin It On Pinterest
Whatsapp Image 2023 04 27 At 15.46.27 768X1024 1
Pin It On Pinterest
343734925 770329454693893 229779283951077109 N 1024X1024 1

Les images de son mariage ont fait sensation sur les réseaux sociaux et ont permis à ses détracteurs de changer d’avis sur elle. Konnie a montré qu’elle était capable de prendre des décisions pour elle-même, même si cela ne correspondait pas aux normes de la société.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *