En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Maria Mobil recadre ses détracteurs publiquement



Après le concert d’Ariel Sheney,  Maria Mobil s’est rendu à l’orphelinat de garçon de Bingerville en côte d’Ivoire pour y faire des dons constitués de sacs de riz, de packs alimentaires, de savons, d’huile, et autres.

Un geste fort apprécié par le personnel de cette structure mais également par les pensionnaires qui, au-delà du don, étaient heureux de voir et de toucher celle qu’ils voient toujours dans le clip de l’artiste Ariel Sheney.

Au-delà de ça,  force est de constater qu’il y a  des détracteurs qui ont essayé de dénigrer le don fait par Lady Amina à l’orphelinat de garçon de Bingerville. Dans une vidéo postée sur Facebook, l’on pourrait voir la star dans un état nerveux   essayant de recadrer certains de ses  adversaires dont elle n’en précise aucuns noms.

Selon ses dires : « J’ai appris qu’il y a des gens  qui disent qu’avant je souffrais et j’avais l’habitude de  demander de l’aide à des personnes. Certains sont allé loin tout en disant que  le récent don que je viens de faire a l’orphelinat de garçon de Bingerville en côte d’Ivoire n’atteint même pas 500 dollars. Certains ont dit que Maria a déclaré qu’elle apparait dans les clips vidéos des superstars américain mais  ont la juste vu dans le clip d’un jamaïcain c’est tout ».

« Franchement l’homme est méchant, tellement méchant. Écoutez, moi J’aime pas clacher ou répondre aux injures  sur les réseaux sociaux. Vous dites que le don  que j’ai eu a effectué en côte d’Ivoire  n’atteint même pas 500 dollars. Laissez-moi vous dire que ce que je viens de faire comme don en côte d’Ivoire n’atteint même pas la moitié de ce que j’ai eu à réaliser au Togo. Ça fait déjà 9ans que j’ai décidé de toujours donné. J’avais faire plus que ça au Togo,  mais sauf que ça n’avait pas été médiatisé comme celui de la cote d’Ivoire », a-t-elle déclaré.

Avant de poursuivre : «  La porte des orphelinats sont ouvertes, allez faire des dons vous aussi. D’autres disent qu’ils m’ont jamais vu dans aucun clip vidéo américain, retournez et faites bien vos recherches », a-t-elle conclu.

Vous pouvez regarder la vidéo ici https://www.facebook.com/MariaMobilfanPage/videos/1370182866501570/

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !