People Togo

Maria Mobil : Voici les dernières nouvelles de la star togolaise

Maria Mobil : Voici les dernières nouvelles de la star togolaise

C’est une source d’excitation pour ses fans togolais depuis quelques jours. On parle du retour de la bimbo togoalaise Maria Mobil au bercail. En effet, l’ex- petite amie de Jonathan Morrison se la coule douce dans la capitale togolaise depuis jeudi 19 août. Plusieurs programmes meublent ces vacances de la star.

 

Maria Mobil est en vacances au Togo depuis près d’une semaine. Elle a annoncé la nouvelle à ses fans sur ses comptes réseaux sociaux ce jeudi 19 août. Depuis lors, la toile est en pleine ébullition à cause des diverses sorties et publications de la star qui ne passe plus inaperçue. La coach sportive qui a donné un véritable « coup de vues » au clip du morceau « Amina » de l’artiste ivoirien Ariel Sheney, attire toutes les intentions.

À lire aussi :   Ce célèbre rappeur américain est très amoureux de Maria Mobil

 

D’ailleurs ce mercredi 25 août, il est prévu qu’elle se rapproche encore plus de ses fans et admirateurs togolais après son petit séjour au Bénin. En effet, Maria Mobil est invitée dans l’émission La Poz présentée par Amé Océane Codjia sur la Télévision togolaise (TVT). La bimbo togolaise, est censée y faire le grand déballage avec les chroniqueurs de cette émission grand-plateau à partir de 11H 30’ GMT.

Maria Mobil : Voici les dernières nouvelles de la star togolaise

Comme l’a annoncé la présentatrice de l’émission sur sa page Facebook, la star influenceuse, invitée spéciale de La Poz, répondra à toutes les questions qui lui seront posées en direct. Et comme l’ex-copine de l’homme d’affaires Jonathan Morrison, l’a déjà prouvé, elle n’hésitera pas à casser les papos face aux questions. Elle n’est pas réputée pour être une célébrité discrète et vous pourrez le constater dans l’émission retransmise en direct sur la page Facebook de la TVT.

À lire aussi :   Tenor : le père d'Erica fait de nouvelles révélations

 

Par ailleurs, depuis qu’elle est au Togo, Maria Mobil enchaîne les déclarations pouvant susciter le buzz sur la toile. Au cours de la semaine dernière, celle qui dit être de retour au Togo pour seulement manger, a, pour la première fois, présenté son père à ses fans dans une vidéo postée sur son compte Instagram. Dans la vidéo, on peut la voir couvrir son géniteur de bisous. A l’en croire, cet homme serait une personnalité connue par les hauts cadres du Togo.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire