A la une Actu-People

Maria Mobil (Amina) assume : « Je porte jamais de sous vêtements »

Publié par La redaction

Critiquée sur les réseaux sociaux car très peu vêtue et exposant ses belles courbes sur la toile, la jolie Togolaise n’en a cure. En réalité, le fait d’être très peu pudique ne l’empêche pas d’être cooptée par de nombreuses stars pour des clips et autres projets.

Multitâche, elle doit son grand succès dans les monde du mannequinat, cinéma, coach fitness et santé à cette personnalité atypique.

 

Quand elle fait l’objet de plaintes, elle les outrepasse et poursuit son chemin. Il y a quelques heures, elle a laissé un drôle de commentaire sous une publication très « hot » postée :

« Je n’aime pas porter des vêtements ; si vous voulez que je mette des vêtements, s’il vous plaît, emmenez-moi faire le shopping », a-t-elle écrit, se montrant dans une tenue affriolante.

 

Bien qu’exprimée sur un ton ironique voire comique, cette pensée est pour e une manière claire et efficace de répondre une fois pour toutes à ses détracteurs.

 

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de