...

Margarida Corceiro : une vidéo d’elle en compagnie d’une femme secoue la toile


Les personnages Rita et Filipa, joués par Margarida Corceiro, l’ex-petit ami de Pedro Porro et Joana Brandão, seront physiquement impliqués dans le feuilleton “Quero é Viver”. Des scènes seront diffusées prochainement sur TVI.

Dans le feuilleton “Quero é Viver”, Margarida Corceiro donne vie à Rita, une jeune femme qui ne cherche pas les moyens pour obtenir ce qu’elle veut. Après s’être impliquée avec Frederico (Diogo Infante), une implication qui a fini par déclencher son divorce d’avec Natália (Fernanda Serrano), Rita va maintenant entrer dans une autre relation, cette fois avec une femme.

Les scènes, qui devraient être diffusées prochainement sur TVI, mettent en scène l’implication physique entre Rita et Filipa (jouée par l’actrice Joana Brandão). Le moment est vu par Frederico ( Diogo Infante ) qui, bien que non vu par sa petite amie et thérapeute, est horrifié par la scène.

Les scènes d’implication physique entre Margarida Corceiro et Joama se déroulent principalement dans le bain, où il est possible de voir Rita et Filipa nues. Après la scène, Filipa, qui est entrée chez Rita et Frederico les yeux bandés, reconnaît l’espace et finit par dire à la jeune femme qu’elle est la thérapeute de son petit ami. Il s’habille rapidement, demandant à Rita de ne jamais lui dire qu’ils étaient ensemble.

Quero É Viver  est une telenovela portugaise produite par Plural Entertainment , diffusée par TVI depuis le 3 janvier 2022, remplaçant Bem me Quer des mois plus tard. Il s’agit d’une adaptation de l’original chilien Casa de Muñecos et est adapté par Helena Amaral. Le tournage a lieu à Lisbonne , Oeiras, Cascais et Arrábida.

Il met en vedette São José Lapa , Rita Pereira , Fernanda Serrano, Sara Barradas et Joana Seixas .

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Ana Margarida Rosa Lobo ( São José Lapa ) une actrice en fin de carrière à l’âge de 70 ans, sent qu’elle a bouclé un cycle et croit qu’elle doit profiter des années de vie qu’il lui reste, et avec ça, sans donnant des explications à qui que ce soit, elle décide de mettre fin à son mariage de cinq décennies avec Sérgio (Fernando Rodrigues). Ana veut vivre ! Profitez d’une liberté que vous n’avez jamais connue en mettant vos désirs, vos intérêts et vos rêves en premier.

La décision d’Ana de demander le divorce à Sérgio provoque un tournant dans la vie professionnelle et personnelle de ses quatre filles, Maria ( Rita Pereira ), Natália ( Fernanda Serrano ), Olga ( Sara Barradas ) et Irene ( Joana Seixas ). Elle veut transmettre un héritage à ses filles : il n’est jamais trop tard pour changer ; il n’est jamais trop tard pour être heureux . Il n’est jamais trop tard pour apprendre à s’aimer et à s’apprécier. Chaque nouveau jour comme si c’était le dernier.

En plein ! Au complet ! Et dans cette situation, la famille va être mise à rude épreuve et les quatre femmes changent leur regard sur la vie, remettant en cause les relations amoureuses qu’elles ont aussi construites.

“Quero é Viver” est le troisième roman de Margarida Corceiro. L’actrice de 19 ans a fait ses débuts dans “A Prisioneira”, en 2019, après avoir également rejoint le casting de “Bem Me Quer”, en 2020. Margarida Corceiro, mieux connue sous le nom de Magui Corceiro, est une actrice, influenceuse et mannequin portugaise qui a gagné en popularité lorsqu’elle a commencé à travailler pour Missus.

Lire aussiQui est Margarida Corceiro, la petite amie de Joao Felix ?

→ A LIRE AUSSI : Frido ido : Ce qu’il faut savoir sur le comédien (photos)

→ A LIRE AUSSI : Les révélations choquantes sur les consulats togolais à l’étranger (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Qui est Mona Kizz, l’influenceuse ougandaise qui s’est suicidée à Dubaï ?

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire