Lorsque Marcus Rashford a été remplacé à la 80e minute de la victoire 2-0 de Manchester United en Premier League contre Everton à Old Trafford le week-end dernier, l’attaquant mancunien est immédiatement retourné dans le vestiaire pour se faire soigner. Malheureusement, l’évaluation ultérieure de sa blessure a indiqué que l’international anglais serait absent pendant au moins deux matches, comme annoncé dans un communiqué de presse des Red Devils, qui devront compter sur le retour de l’international anglais.
En conséquence, l’attaquant de Manchester United manquera le match aller du quart de finale de la Ligue Europa contre Séville jeudi en raison d’une blessure musculaire. Cependant, Marcus Rashford reviendra à la fin de la saison.
« L’absence de l’international anglais est une déception compte tenu de sa forme éblouissante cette saison, avec 28 buts toutes compétitions confondues. Mais la perspective de son retour pour des matches importants dans les dernières semaines de la saison est également une source de soulagement » peut-on d’ailleurs lire dans le communiqué du club anglais.
LIRE AUSSI : Le Barça fait une offre exceptionnelle pour prolonger Xavi !