Depuis sa nomination le 2 avril dernier, Marc Brys, au cœur d’une polémique entre les autorités politiques et la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), n’a toujours pas été reçu par le président Samuel Eto’o. Une rencontre entre les deux hommes est prévue la semaine prochaine.
Enfin une date pour la rencontre Marc Brys – Samuel Eto’o !
Selon Jeune Afrique, le président de la Fecafoot et le nouveau sélectionneur des Lions indomptables se rencontreront pour la première fois le 7 mai. À cet effet, une réunion sera organisée au ministère des Sports et de l’Education physique (Minsep) par Narcisse Mouelle Kombi.
À l’issue de cette réunion, Samuel Eto’o devrait signer les contrats des différents membres du nouveau staff technique. Il devra également mettre à la disposition de Marc Brys et de son staff tous les moyens nécessaires pour assurer un environnement de travail serein. Le successeur de Rigobert Song prépare actuellement les matches contre le Cap-Vert (3 juin) et l’Angola (10 juin). Ces deux rencontres s’inscrivent dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
LIRE AUSSI : Le Real Madrid veut se positionner pour cette pépite !