Maradona exprime son soutien à Ronaldinho


Video player

Des soutiens moraux, Ronaldinho n’en a pas manqués depuis le début de ses problèmes au Paraguay. Après le Camerounais Samuel Eto’o ou Messi, c’est au tour de Diego Maradona d’exprimer sa tristesse et son soutien à l’égard de Ronaldinho.

Après un mois d’emprisonnement suite à une affaire de faux passeports, l’ancien international brésilien a été libéré début avril sous condition. Toujours à Asuncion au Paraguay, il est désormais assigné à résidence dans un hôtel. Ronaldinho est toujours dans les mailles de la justice Paraguayenne et cela n’enchante pas l’Argentin Diego Maradona.

Lire aussi : Diego Maradona révèle une chose que Lionel Messi ne pourra jamais faire comme lui

La situation de la légende du FC Barcelone attriste l’ancienne gloire du ballon rond. Dans un entretien accordé au média El Dia, Maradona a exprimé son regret compte tenu de la traversée difficile de son ami. « Bien sûr que ça m’a rendu triste, ce n’est pas un criminel, il est juste allé travailler. Son erreur est d’être une idole, je le soutiendrai jusqu’à la mort », a-t-il déclaré.

Lire aussi : «Quand on compare Ronaldo à Messi, je me lève de la table» déclare le fils de Maradona

Samuel Eto’o avait également exprimé à travers une vidéo postée sur son compte Twitter, son soutien à Ronaldinho. «Salut mon frère ! Je n’ai pas de mots. Je ne peux pas te dire le sentiment qui m’habite. Je ne peux pas imaginer ce que tu vis. Je peux seulement t’envoyer de la force et te dire que je t’aime beaucoup », a lancé entendre l’ancien attaquant camerounais dans sa vidéo.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire