Maquillage : Voici les conseils importants pour obtenir un eye-liner absolument parfait à chaque fois !

Découvrez les secrets du succès de votre eye-liner à chaque fois. Rien n’est plus évident qu’un maquillage parfait.

Maquillage et eye-liner sont complémentaires. Mais peu de gens peuvent se vanter de ne jamais se maquiller deux fois.

Cependant, après avoir lu cet article, avec un peu de pratique, vous pouvez vous vanter. En fait, il existe quelques conseils qui peuvent vous aider à ne jamais manquer votre eye-liner. Le maquillage n’est pas aussi difficile qu’il y paraît.
Bien entendu, les professionnels de ce domaine redoublent d’imagination pour accomplir l’exploit. Mais en ce qui concerne les bases, dessiner un eye-liner est en fait beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Doingbuzz a récemment découvert les compétences les plus élémentaires dans un article sur les femmes dans la culture. Nous savons très bien qu’ils méritent que tout le monde le sache !

Maquillage et eye-liner : les pierres angulaires d’un regard sublimé

Pour un maquillage parfait ou un maquillage élégant, rien de mieux qu’un eye-liner. En fait, il est tellement important qu’il ait sa place dans la réalisation de maquillages complexes et de maquillages très basiques.

Mais encore faut-il avoir le chic, le bon eye-liner et connaître les astuces que vous ne manquerez jamais à chaque fois. Sur Internet, de nombreuses stars de Youtube ont leurs propres secrets. Ils sont heureux de partager avec les fans et de créer des miracles.

À lire aussi :
Emmanuelle Keita: Son visage sans maquillage surprend les internautes

De même, sur Instagram par exemple, il n’est pas rare de trouver des comptes qui expliquent ce processus étape par étape.

Vous trouverez donc dans cet article toutes les astuces pour obtenir un eye-liner absolument parfait. L’atout clé pour un maquillage des plus réussis.

 

Tout d’abord, ne vous découragez pas. Si, comme nous, vous essayez souvent de dessiner un eye-liner, mais sans succès, alors tout n’a pas échoué. Avant de commencer et d’assurer un maquillage parfait, il y a quelques points à revoir.

Choisissez le bon eye-liner

En effet, d’abord, ne dit-on pas qu’il n’y a pas de mauvais artistes, que de mauvais outils ? Ou n’y a-t-il pas de bon artiste et pas de bons outils ? Dans les deux cas, l’éthique est la même, et il faut savoir s’équiper. Par conséquent, Doingbuzz vous invite d’abord à choisir le bon eye-liner pour votre maquillage. Il y en a effectivement plusieurs.

Certains sont liquides, d’autres comme le khôl, le feutre ou même le gel. Dans toutes ces séries de cosmétiques, certains cosmétiques sont plus adaptés aux débutants que d’autres.

Par conséquent, considérons-nous comme des débutants et choisissons l’eye-liner qui offre les meilleures chances de réussir notre maquillage. Alors choisissons un eye-liner feutre. Il est plus facile à gérer et son application est plus simple.

À lire aussi :
«J’ai volé ces bananes plantains pour acheter le maquillage de ma petite amie»

L’adhérence de l’eye-liner crée le maquillage parfait

La position de l’eye-liner entre les doigts est également une étape importante pour un maquillage réussi. Vous devez tenir l’eye-liner comme un crayon, mais gardez vos doigts aussi près que possible de la pointe du stylo.

De cette façon, vous pouvez réduire considérablement les risques de bavures et augmenter les chances de faire des gestes précis. Continuez à bien respirer, ne tremblez pas et allez tout droit, ne soyez pas trop lent ou trop rapide.

Le but est de couvrir la paupière supérieure de l’œil d’un trait fin, et enfin de revenir à un point. Entre le bord extérieur de vos yeux et l’eye-liner, votre maquillage doit dessiner un triangle. Quant à sa taille, cela dépend de ce qui vous convient.

Mais surtout, n’étirez pas vos paupières avant de tracer le trait de maquillage, cela n’ira bien que sur des paupières détendues !

Astuces maquillage infaillibles

 

Malgré les conseils ci-dessus, il est toujours possible de faire des erreurs sans entraînement. Bien qu’utilisant les techniques suivantes, Doingbuzz veille à ce que vous réussissiez à chaque fois. Le maquillage parfait est à vous instantanément.

À lire aussi :
Une photo d'Aya Nakamura sans maquillage enflamme la toile

En plus de votre eye-liner, vous n’avez besoin que d’un morceau de ruban adhésif. Oui, si personne ne sait qui vous utilisez cette technologie, ce n’est pas de la triche.

Mettez un morceau de scotch sous vos yeux, placez-le sur la diagonale de son bord extérieur, et le tour est joué ! Dernier rappel, attendez que le maquillage soit sec avant de retirer le ruban.

Cette technique convient également au fard à paupières.

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire