L’Iran a mis en garde l’UE en ce qui concerne les actions imprudentes à cause des manifestations en cours dans le pays.
Selon Hussein Amirabdollahian, ministre des Affaires étrangères : « Si l’Union Européenne prend des mesures hâtives et inconsidérées (en ce qui concerne les manifestations), elle doit être prête à ce que l’Iran prenne des contre-mesures efficaces », a-t-il déclaré ce mercredi au cours d’un appel téléphonique avec Luigi Di Maio, son homologue italien.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDes émeutes mises en place par des ‘’États étrangers et des terroristes’’
L’Iran n’est pas contre les revendications de son peuple, mais contre les émeutes organisées par des États étrangers et terroristes.
Lire aussi : Iran : le président iranien promet une « enquête » sur la mort de Mahsa Amini
D’après l’Agence de presse Isna, le chef de la diplomatie de l’Iran indique que : « le peuple iranien ne permettra jamais à des pays étrangers d’utiliser de telles méthodes pour mettre en danger l’indépendance et l’intégrité territoriale du pays ».