togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

« J’aime tout ce qui est long… », Mani Bella parle-t-elle du p€nis dans « Dagobert » (VIDEO)

Mani Bella

En cette période de fêtes de fin d’année, Mani Bella a ravi ses fans avec un titre qui a suscité à la fois l’amusement et la controverse. La chanson, intitulée « Dagobert », fait affectueusement référence à l’anatomie masculine et exprime la reconnaissance de l’artiste pour le plaisir qu’elle procure aux femmes.

Sur sa page Facebook, la chanteuse camerounaise a partagé un extrait de la chanson ainsi qu’une danse spécialement chorégraphiée pour l’occasion. Les paroles s’amusent à explorer les nuances des préférences, avec des lignes telles que « J’aime tout ce qui est long. Les cheveux longs, les ongles longs, et j’aime aussi que Dagobert soit long. Mon amour Dagobert, je t’aime en longueur. Tu es à moi et tu es ma joie ».

Mani Bella dévoile ‘Dagobert‘ : Une ode audacieuse au plaisir qui suscite louanges et critiques

LIRE AUSSI : Mani Bella provoque les Togolais : Tensions en vue ?

Cependant, la nature audacieuse et explicite de la chanson n’a pas échappé aux critiques, car Mani a dû faire face à des milliers de détracteurs en ligne qui l’ont accusée d’avoir franchi les limites. En réponse à ces réactions, elle s’est exprimée sur Facebook, affirmant son droit à l’expression artistique et soulignant que les adultes ne devraient pas être infantilisés.

« À partir de maintenant, je suis maman, la voix des sans-voix. On n’infantilise pas les adultes. On a aussi le droit de s’amuser. Et à chacun ses goûts musicaux », a-t-elle déclaré. Mani Bella a suggéré de demander conseil à des personnalités religieuses et à des familles si nécessaire, afin de naviguer entre la liberté artistique et l’accueil du public.

LIRE AUSSI : Voici ce que Claire Bahi et Mani Bella veulent faire pour Dj Arafat

La sortie de « Dagobert » a suscité un débat animé, mettant en évidence l’intersection entre l’expression artistique, les goûts personnels et les normes sociétales. Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir la ferveur festive suscitée par le morceau non conventionnel de l’artiste camerounaise.