Manchester United : Voici la première signature du club cet été


Video player

Le latéral gauche néerlandais Tyrell Malacia a été officiellement confirmé comme joueur de Manchester United en vue de la saison 2022/23.

Le joueur de 22 ans a signé un contrat de quatre ans pour rejoindre les Red Devils en provenance du géant néerlandais Feyenoord. Malacia, qui devient la première signature du nouveau manager Erik Ten Hag, s’est dit ravi de rejoindre les géants anglais.

« C’est un sentiment incroyable d’avoir rejoint Manchester United. C’est un nouveau chapitre pour moi, un nouveau championnat avec de nouveaux coéquipiers et un formidable manager [Erik ten Hag] à notre tête », a-t-il déclaré au site officiel du club.

« Je sais, pour avoir joué contre ses équipes en Eredivisie, les qualités qu’il possède et ce qu’il exige de ses joueurs.

« Tout en sachant que je suis encore jeune et que je vais continuer à me développer, je peux promettre aux fans de United que je laisserai tout sur le terrain à chaque fois que j’enfilerai le maillot rouge. Je serai toujours reconnaissant à Feyenoord pour tout ce qu’ils ont donné à moi et à ma famille.

« Rien de tout cela n’aurait été possible sans eux. Maintenant, je suis prêt à me concentrer sur l’avenir avec United, et à aider mon nouveau club à atteindre le succès. »

Lire aussi : Manchester United : Voici les 5 règles strictes que Erik Ten Hag a introduites

Le défenseur néerlandais quitte Feyenoord après avoir fait 136 apparitions en carrière senior pour Feyenoord.

Tyrell Malacia révèle le rôle de l’ancien attaquant de Manchester United van Persie dans son transfert

Plus tôt, il a été rapporté que la première signature estivale de Man United, Tyrell Malacia, a parlé pour la première fois après avoir scellé son transfert à Old Trafford.

Malacia devait initialement rejoindre les géants français de Lyon avant que les Red Devils ne détournent le transfert pour le faire rejoindre l’équipe de Premier League.

Selon le Mirror UK, United a obtenu les services de l’international néerlandais de 22 ans en provenance de Feyenoord pour 13 millions de livres sterling.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire