David de Gea a terminé la saison comme l’un des meilleurs joueurs de Manchester United. Ses performances et l’idée du nouveau manager, Erik ten Hag, pourraient faire de lui le nouveau capitaine des « Red Devils ». Dépassant Harry Maguire, actuel capitaine, et Cristiano Ronaldo, légende du club de ManU.
Selon les sources de The Sun, le manager de 52 ans envisage de laisser l’équipe décider qui portera l’insigne lors de la prochaine campagne de Premier League. L’idée de l’élection est prévue lorsque l’équipe première retournera à Carington pour commencer l’entraînement en vue de la saison 22-23.
Parmi les prétendants les plus sérieux figurent CR7, l’un des joueurs les plus importants de l’équipe, l’actuel capitaine Harry Maguire, Bruno Fernandez et David de Gea, mais selon les sources, le gardien de but serait le grand favori pour rester le détenteur du badge à partir de juillet 2022.
Lire aussi : Cristiano Ronaldo se confie sur son avenir à Manchester United
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes prétendants
Le premier nom qui viendrait à l’esprit de tous les fans de Manchester United serait Cristiano Ronaldo, mais cela ne veut pas dire qu’il est le candidat favori, car il n’est dans le vestiaire que depuis peu de temps, ce qui signifie qu’il ne serait pas en mesure de guérir les blessures qui ont été forgées au cours des dernières années. Cela ne diminue en rien son rôle au sein de l’équipe de Ten Hag.
De l’autre côté, il y a le défenseur central de 29 ans, qui s’est vu remettre le badge par Ole Gunnar Solskjaer. Beaucoup affirment que Harry a considérablement baissé de niveau en raison de la pression liée au port du brassard de capitaine. Maintenant, il pourrait le perdre.
Les sources de Carrington placent l’Espagnol parmi les favoris en raison de ses années au club et de son importance dans le dispositif de départ de l’ancien entraîneur de l’Ajax. Selon The Sun, l’Espagnol est le seul à pouvoir guérir le vestiaire de Manchester United.