🆕 Mise à jour : Nouveauté Actualités
Pep Guardiola pense à un de ses joueurs comme nouvel assistant sur le banc. Il s’agirait de Fernandinho dont le contrat expire dans 4 mois.
À voir aussi sur YouTube
Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.
Fernandinho est sur le point de laisser son maillot de joueur pour celui d’assistant à Manchester United auprès de Pep Guardiola la saison prochaine. En effet, le contrat du joueur prend fin dans 4 mois et Pep a fait savoir qu’il serait ravi de l’avoir comme assistant.
Lire aussi : Transfert: Abdoul-Moubarak Aïgba, le portier togolais rejoint Sofapaka au Kenya
L’information a été confirmée par le président de l’Atlético Mineiro, l’un des clubs qui suivent de près le Brésilien. Pour rappel, Fernandinho est aujourd’hui un des joueurs de référence à Manchester City sur le terrain, mais aussi en dehors. Ainsi, Manchester United ne compte pas le laisser partir.
Partager cet article
Rédaction
La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.
Soyez le premier à commenter